Autres

2016 en chiffres…

Article de Camille (ce sont donc les statistiques des livres que j’ai lus)

Une infographie qui résume en quelques chiffres en images cette année 2016 qui a été plutôt fructueuse :) Voici ce lien pour la retrouver « interactive » où vous pouvez cliquer sur les couvertures pour retrouver les chroniques.

Et bonne année 2017 à vous tous, qu’elle soit remplie de joie, de bonne humeur et de merveilleuses lectures !

12

14 réflexions au sujet de « 2016 en chiffres… »

  1. Bonjour Camille,

    Ce petit commentaire pour te dire que j’ai été nominée aux Liebster et que je t’ai nominée à mon tour pour répondre à quelques questions, je t’invite à te rendre sur mon blog pour en prendre connaissance si cela te dis d’accepter la participation 😊

    Bises :)

    Aimé par 1 personne

  2. Félicitations pour tous ces livres lus et chroniqués ! Egalement pour les films ;)
    Je vous souhaite plein de belles choses pour cette année 2017 ! Que votre aventure bloguesque continue :)
    P.S : ça me fait plaisir de constater que je fais partie des meilleurs commentateurs de votre blog :D

    Aimé par 1 personne

    1. Merci mille fois ! <3 Je te souhaite une excellente année, à toi et à ton blog, ça a vraiment été pour moi une des plus belles découvertes de l'année 2016 !
      Tu sais, tu es même LA meilleure commentatrice ! Merci pour tout le temps que tu prends à lire nos articles et à les commenter, ça fait trop plaisir :)
      Camille

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

