Autres

La Kube pyramide

Coucou !

Parlons peu, parlons bien : les examens arrivent. Vous comprenez donc par ces trois mots funestes ce qui m’attend (RÉVIIISIONS) et ce qui vous attend aussi par là même (peu de chroniques :'( ).

Donc j’en profite pour vous faire un microscopique article pour vous parler d’un concept que j’aime bien, celui de la Kube Pyramide.

Screenshot 2017-05-01 20.05.50.png

Si certains d’entre vous connaissent la Kube, une box littéraire, je viens de découvrir qu’ils organisent ce qui s’appelle la Kube Pyramide, un concours pour gagner un abonnement Kube à vie !! Bon, ne rêvez pas, ça ne risque pas d’arriver parce que les conditions sont un peu particulières, le gagnant est celui qui aura « parrainé » le plus de gens pour cette compétition (genre, des centaines…je le crains).

En revanche, si vous ne risquez pas de gagner l’abonnement à vie (sans vouloir être pessimiste), si 10 ou 20 personnes s’y inscrivent grâce à vous, vous pouvez gagner respectivement un sac ou une box Kube, et plus avec plus de parrainages. Pas trop mal !

Voilà le lien pour s’y inscrire, c’est le lien qu’on m’a donné (donc avec lequel je vous parraine), ça ne vous fait rien perdre et si vous parrainez assez de personnes, vous gagnerez un cadeau ! -> http://pyramide.lakube.com?kid=F4ND1 <-

Bisous !

Publicités

6 réflexions au sujet de « La Kube pyramide »

  1. J’ai suivi ton lien pour mettre mon email, j’espère que ça aura marché ! Je suis déjà inscrite à la newsletter de toutes façons ^^ J’aime bien Kube mais il font pas trop dans mes préférences littéraires ^^
    BONNE CHANCE POUR LES EXAMS (j’envoie du vert (ça porte chance))
    Bises
    Kin

    Aimé par 1 personne

    1. MERCI !!! C’est trop gentil ! Je n’ai pas reçu d’e-mail mais ça doit sûrement avoir marché.
      C’est dommage… Quand j’avais offert une Kube à ma soeur, ils avaient « si bien » choisi que c’était des livres qu’elle avait déjà lus ! Ça dépend peut-être des libraires qui choisissent ?
      Merci merci merci, j’en ai bien besoin de chance ! Il faudrait peut-être que j’aille chercher des trèfles à quatre feuilles au lieu de réviser demain, tiens !
      Bises
      Camille

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s