Notre premier blog’anniversaire !!

Aujourd’hui, le 7 mai, notre blog Voyage au bout de l’histoire fête son premier anniversaire ! Pour fêter ça, voilà une petite infographie qui retrace cette première année passée avec vous :D

Blog'anniversaire infographie !.png

Bisous ! (Et n’oubliez pas d’aller voter aujourd’hui !)

13 réflexions sur “Notre premier blog’anniversaire !!

  1. Bon anniversaire à votre blog les filles ! J’adore papoter avec vous (enfin Candice est plus timide que Camille hihihi) et vos chroniques sont toujours très propres et détaillées. J’aime beaucoup vos petites infographies aussi. Je vous souhaite encore plein de succès dans votre blog !
    Des bisouuuus
    Kin

    Aimé par 1 personne

    • Merciii ! C’est un plaisir de discuter avec vous aussi, toujours intéressant et souvent amusant !
      Hum hum, c’est vrai que Candice est bien moins présente (encore plus pour le côté « social ») mais elle va revenir en force sur le blog – hein, Candice ! – avec déjà deux articles cette semaine.
      Cool, parce que j’adore faire des infographies, c’est trop top ! J’en ferai plus si je savais quoi mettre dedans, pour l’instant je n’ai que des stats à mettre :-S
      Grazie mille et à bientôt,
      Bises bises,
      Camille

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

